28 Sep 2019
Expired!

Concert Lyrique et Sacré

Samedi 28 septembre à 20h à l’Eglise Saint Pierre Saint Paul

Par l’orchestre Vignolle Ensemble, des Pays-Bas et 130 choristes des chœurs Lyriade62 de St Martin-Boulogne, Albert Laurent d’Abbeville et Voix amies d’Hesdin, sous la direction de Ian Ward.

1ère partie, extraits d’opéras et d’opérettes

W.A. Mozart : Idoménée – Placido è il mar
W.A. Mozart : Figaro – Ricevate, o padroncina
G. Bizet : Carmen – Habanera
J. Offenbach : Contes d’Hoffmann – barcarole
J. Offenbach : Contes d’Hoffmann – Drig, drig maître Luther
R. Wagner : Tannhaüser – Choeur des pèlerins

2ème partie, musique sacrée

F.J. Haydn : Te deum
A. Vivaldi : Gloria RV589
F. Couperin : Exultemus, jubilemus
G.F. Händel : Alleluia

Tarif : 10 €, gratuit pour les moins de 18 ans, billets à retirer sur place ou à la médiathèque

Renseignements : lyriade62@gmail.com

L'événement est terminé.

Les commentaires sont fermés.