Concours photo octobre rose

01 octobre 2023 15 octobre 2023

jeu concours photos : envoyez sur l’adresse mail : concours@ville-leportel.fr votre plus belle photo d’octobre rose en soutien à la recherche du cancer du sein.

Conditions : – ouvert à tous, – avoir une touche de rose : vêtements, accessoires, lumières… – seul ou à plusieurs.

Résultat de la plus belle photo le mardi 17 octobre sur le facebook de la ville du Portel.

Lot à gagner : – Rituel iodé comprenant 4 soins individuels de Thalasso : bain de mer, drainage marin, massage dydrorelax éveil des sens, douche à jet. Accès à la piscine d’eau de mer et à l’espace hammam / sauna inclus. Avec la thalasso du Touquet-Paris-Plage.