Fête de la Musique Les terrasses en fête

21 juin 2019 17h00 22h00
La Ville du Portel, les commerçants et les groupes musicaux vous donnent rendez-vous le vendredi 21 juin pour fêter la Musique. Au programme :

– Place de l’église,
Brasserie Michel, vers 18h30, les Vareuses Porteloises

– Place d’Henriville,
Bar de la Marine, vers 18h00, Rétro 80, Angélina Keneut

Tigre, vers 18h00, artistes locaux Eric Colier, Anthony Duflos

– Quais,
Sur le quai Duguay Trouin, la Musicale Porteloise à 18h30 (Orchestre des Petites Mains puis Orchestre d’Harmonie)

Chant de l’Heurt, vers 19h45, Folk the Folk

Le Portelois, vers 19h00, Why Not

Le Chesterfield propose une scène ouverte dès 17h00.

Est prévue également, comme d’habitude, une déambulation de la Greule du Fort de l’Heurt.

Pour le Monaclin, la fête se fera le 29 juin avec les Why Not.