
Marche nordique
📣 Envie de bouger ? Rejoignez-nous pour une séance de Marche nordique ! 🚶♂️💨
Le lundi 20 juillet, venez profiter d’un moment sportif et convivial en plein air.
🗓️ Quand ? Le lundi 20 juillet, de 9h30 à 11h30. 📍 Où ? Rendez-vous à la base de loisirs plage.
C’est une activité gratuite et ouverte à toutes et à tous. Pour toute question, vous pouvez contacter le 03 21 87 73 76.
On vous attend nombreuses et nombreux pour marcher ensemble !