Les vestiaires du Stade A. Lefèvre

Les vestiaires André Lefèvre opérationnels pour septembre.

Dans le cadre de son programme de rénovation des équipements sportifs, la Ville a entrepris la construction de nouveaux vestiaires au Stade André Lefèvre. Les travaux ont pris beaucoup de retard en raison de la période de confinement, les joueurs de football devront encore patienter jusque début septembre avant de pouvoir inaugurer les nouveaux locaux. Le coût de cette opération s’élève à 350 000 euros. L’Etat subventionne ce projet au titre de la Politique de la Ville. D’autres demandes ont été déposées notamment auprès de la Fédération Française de Football.

Dix vestiaires seront ainsi érigés (8 pour les joueurs et 2 pour les arbitres) ainsi qu’une infirmerie et des sanitaires.