Les ambassadeurs « Ville et plage propres »

Dans le cadre de son agenda 21 local et au travers de ses nombreuses campagnes de sensibilisation et d’appel à la citoyenneté, la ville du Portel encourage les habitants à s’engager aux côtés des services municipaux à veiller à la propreté de la ville afin de permettre à tous de vivre dans un cadre de vie plus agréable.

La propreté, c’est l’affaire de tous !

Dans la continuité de ses actions de sensibilisation, la ville a fait appel à des citoyens bénévoles qui seront les Ambassadeurs ville et plage propres durant l’été. Ces ambassadeurs auront pour mission de sensibiliser les habitants comme les touristes sur les bonnes pratiques à adopter sur notre commune (ramassage des mégots, des déchets, du plastique, des déjections canines…). Ils seront également les relais avec les services municipaux pour signaler des constats de salissure en ville ou des dépôts sauvages d’ordures ménagères.

Merci de leur réserver un très bon accueil si vous les croisez en ville ou sur la plage.