16 Août 2019
Expired!

20 h 30 min

Scène ouverte « Si ça vous chante »

Vous aimez chanter ?
Vous avez un talent indéniable et n’avez pas peur de vous produire sur une scène ouverte ?
Inscrivez-vous dès maintenant à la soirée « Si ça vous chante… » du vendredi 16 août à 20h30 au Kiosque de la plage !

Pour cela, remplissez directement le formulaire sur notre site internethttp://www.ville-leportel.fr/?page_id=5764 ou renvoyez nous le coupon ci-joint par mail : animations@ville-leportel.fr

L'événement est terminé.

Les commentaires sont fermés.